Dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, Franck Belhassen, agent de Valentin Rongier, est revenu sur le départ de son joueur vers l’Olympique de Marseille et la complexité de ce transfert.
Invité à s’exprimer dans l’émission l’alter Foot ce mercredi soir au sujet de l’arrivée de son protégé Valentin Rongier à l’Olympique de Marseille, Franck Belhassen a évoqué les dessous des tractations difficiles entre les deux clubs :
Kita avait promis à Valentin de pouvoir partir
A lire aussi : OM – Eyraud : « Nous sommes devenus un club formateur »
« On a eu affaire a deux présidents opiniâtres avec beaucoup d’égo, et puis il y avait un joueur au milieu en train de subir la situation alors qu’il aurait du partir tranquillement car c’était acté au FC Nantes depuis longtemps. Les négociations entre les deux clubs n’ont vraiment commencé que jeudi dernier, soit cinq jours avant la fin du mercato. C’est peut-être aussi ce qui a choqué le FC Nantes. Le départ de Luiz Gustavo a certainement précipité les choses. Il y a trois ans, Valentin avait prolongé son contrat au FC Nantes. Lors de cette prolongation Kita avait promis à Valentin de pouvoir partir un, ou deux après et qu’il ne pinaillerait pas pour quelques millions d’euros pour faciliter son départ. » Franck Belhassen – Source :