Valentin Rongier s’est officiellement engagé hier avec l’Olympique de Marseille, pour une durée de cinq ans. En cas d’échec dans ce dossier, le journal L’Équipe nous informe qu’une autre piste était envisagée par la direction olympienne…
Au terme d’un feuilleton aux multiples rebondissements, le capitaine nantais Valentin Rongier s’est finalement engagé en faveur de l’Olympique de Marseille, en tant que joker. Ce dernier devrait être lié au club pour les cinq prochaines saisons. Le président du FC Nantes Waldemar Kita a même déclaré à la LFP qu’il « voulait que ça se fasse pour le gamin« .
Toutefois selon les informations du quotidien sportif L’Équipe, les dirigeants marseillais auraient ciblé une piste alternative en cas d’échec dans le dossier Rongier…
tameze visé si rongier ne venait pas ?
A lire aussi : Mercato – Riolo est cash : « L’OM n’a plus les moyens d’être un grand club »
En effet dans son édition du jour, le journal L’Équipe nous apprend que l’Olympique de Marseille était également intéressé par le profil du milieu niçois Adrien Tameze. Toujours selon le même media, une offre avoisinant les dix millions d’euros aurait suffi pour convaincre l’OGC Nice. Toutefois, le profil du milieu de terrain camerounais semblait différent que celui de Rongier…