Dans l’émission Team Duga sur les ondes de RMC Sport, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Christophe Dugarry, a évoqué le mercato du club marseillais.
Le mercato estival olympien s’est une nouvelle fois terminé avec un feuilleton Valentin Rongier rocambolesque. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Christophe Dugarry a de nouveau pointé du doigt les multiples erreurs des dirigeants marseillais depuis plusieurs années sur le recrutement. Il ne comprend pas comment Eyraud et Zubizarreta puissent encore être à l’OM :
Zubizarreta n’arrive même pas à faire venir un arrière gauche du Barca en pret…
A lire aussi : OM : Di Meco a eu honte à la fermeture du mercato lundi soir…
« On l’a déjà dit l’année dernière, Jacques Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta auraient du sauter. Il y a eu trop de manques dans leur manière de fonctionner, ils auraient du partir avec Rudi Garcia. Andoni Zubizarreta n’arrive même pas à faire venir l’arrière gauche du Barca en prêt. Même ça, avec son ancien club, il n’a pas réussi à le faire alors que l’OM a tellement besoin d’un joueur à ce poste, et ne peut pas continuer avec Amavi » Christophe Dugarry – Source RMC Sport