L’OM s’est imposé 1-0 face à l’ASSE ce dimanche dans un stade Vélodrome bouillant. Voici la note et l’appréciation de Dario Benedetto.
L’OM s’est imposé 1-0 face à Saint-Etienne en clotûre de la 4e journée de Ligue 1. L’unique but de la rencontre a été marqué par la recrue de Boca, Dario Benedetto. L’argentin a fait parler sa vitesse, sa hargne et son sens du jeu dans ce match. Alors que Villas-Boas répéte qu’il n’est pas encore à 100%, cette prestation est une belle promesse pour la suite…
A lire : ASSE – OM // LES NOTES DE FCM : BENEDETTO ET ALVARO, ENCORE, STROOTMAN, ENFIN ?
La note de D.Benedetto
7,5/10
Son apréciation
Sans lui, l’OM ne gagne pas… Il semblait être le seul olympien capable de gestes spontanés dimanche soir. Alors que tous ses partenaires jouent la peur au ventre, l’argentin apporte de la hargne pour récupérer le ballon et de l’audace pour l’utiliser. Il est au départ et à la fin de l’action amenant le but (33′), ce qui prouve l’étendu de son répertoire. Il peut faire jouer les autres sans pour autant déserter la surface de réparation. Il a également démontré au Vélodrome que techniquement, ce n’était pas un peintre (13′, 21′, 58′). Sorti sous une standing ovation méritée, espérons qu’il s’agisse de la première d’une longue série…