Alors que le départ de Valentin Rongier peine à se concrétiser du côté de l’Olympique de Marseille, les Canaris auraient trouvé un accord avec Guingamp pour la venue d’un milieu de terrain selon les informations de RMC…
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille et du FC Nantes négocient dans ces dernières heures du mercato pour finaliser le transfert de Valentin Rongier. Toutefois les deux parties semblent avoir du mal à trouver un terrain d’entente. Alors que l’OM proposerait 13 millions d’euros plus deux millions de bonus, ainsi qu’un pourcentage à la revente sur la plus value du transfert (un maximum de 5M€), Kita réclamerait 15 millions d’euros et un pourcentage à la revente… sur le montant global d’un futur transfert (30%).
Il reste encore quelques heures aux deux clubs pour déboucher sur un accord. Et selon les informations de RMC, les nantais devraient enregistrer l’arrivée d’un milieu de terrain aujourd’hui. Un signe (positif) dans le dossier Rongier ?
ludovic blas en route vers le fc nantes ?
En effet selon les informations de RMC Sport, le guingampais Ludovic Blas devrait s’engager avec Nantes pour quatre saisons. La transactions devrait s’élever à hauteur de 6,5 millions d’euros, plus 1,5 millions d’euros de bonus. Un pourcentage à la revente aurait également été négocié.
Reste à savoir si l’arrivée de ce milieu de terrain en Vendée est la conséquence, ou non, d’un éventuel départ du capitaine Valentin Rongier… Selon l’Equipe, l’arrivée de Blas n’est pas liée au départ de Rongier…