PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Aioli

OM – [OLYMPIENS] BON ANNIVERSAIRE À L’OM, AU CU84 ET À LA VIEILLE GARDE…

Par olympiens2 - Publié le - Mis à jour le

Hèèè ma fouaaa, est-ce homophobe si je dis que c’est quand même bon d’avoir pu niquer les niçois jeudi dernier ? Enculer on peut pas. Ce monde est dingue, on ne pourra bientôt même plus insulter ceux qui enculent les chèvres.
 
Amis de la poésie bonjour. Je devrais dire bonsoir car j’écris ce billet au milieu de la nuit alors que je ne trouve pas le sommeil, traversé par mille questions, les mêmes que vous pour certaines.
 
À quelle heure finira le match contre l’ASSE quand le Commando Ultra va traiter Eyraud de tous les noms ? Je cite cette association car elle n’est pas allée se commettre en posant devant un objectif en compagnie d’un président honni et indigne de sa fonction. Autre question ? N’est-elle pas valable, finalement, cette possibilité de faire arrêter un match au cas où il serait mal embringué pour nous ? T’es en danger, tu chantes « Nathalie Boy de la Tour, on t’encule », le match est arrêté, ton équipe peut se refaire. Tu vas voir le coup, il est pas bon ?
 
Bon, comme je vous l’ai dit, j’ai pas pu voir le match à Nice, j’étais retenu à un séminaire fort agréable pour le boulot. Pas grave, j’ai relevé tout ce que j’avais à savoir, mais je me dispenserai néanmoins d’y revenir, même si Benedetto commence à soulever quelques espoirs.
 
Il va falloir enchaîner contre des Verts que nous prenons toujours plaisir à battre, chez nous ou ailleurs. En remportant ce match avant la première trêve internationale, sous réserve de ce que feraient nos devanciers, nos joueurs confirmeraient qu’ils ont redressé la barre, mais rien n’est sûr.
 
Il s’agira une fois encore d’observer le comportement mental de l’équipe olympienne, sa capacité à lutter dans l’adversité. C’est fragile cet édifice, attention.
 
Il conviendra surtout de gagner contre un vieil ennemi en pleine fête d’anniversaire du CU84. Et en parlant de fête, je serai de celle de la Vieille Garde, dimanche aprem, dans un coin de Marseille d’où nous partirons après quelque agapes en cortège vers le Stade, un vrai plaisir.
 
Je m’arrête ici. Les données du problème olympien n’ont pas bougé. Il faut gagner, mais comment ? Le milieu de terrain n’est guère performant chez nous. Gustavo aura-t-il été vendu avant la fin d’un week-end ? Un joueur qu’on a tellement adoré. C’est la grande inconnue. Pardon de ne pas parler un peu plus. J’ai vécu une semaine fatigante. La qualité et l’envie vont revenir. Obligé.
 
Allez l’OM…
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0