Si l’OM est en méforme depuis le début de saison, ce n’est pas le cas de son gardien Mandanda. Si Didier Deschamps ne l’a pas retenu pour les matchs éliminatoires de l’Euro, le sélectionneur français se réjouit quand même du « retour au haut niveau » de Steve Mandanda…
L’Olympique de Marseille a remporté son match ce mercredi soir face à Nice (2-1) à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1. Steve Mandanda a réalisé une performance convaincante dans les buts. Si le sélectionneur des Bleus ne l’a pas sélectionné pour les matchs éliminatoires de l’Euro, il se réjouit quand même de son retour en forme…
« J’ai fait le choix de la continuité par rapport à juin » — Deschamps
« Je suis content de le revoir à un haut niveau. C’est important qu’il puisse bien vivre ses dernières années au haut niveau. J’ai fait le choix de la continuité par rapport à juin. J’ai la chance et le privilège de pouvoir compter sur des gardiens de haut niveau, et Steve en fait partie, comme Benjamin Lecomte… Au niveau des gardiens, il y a suffisamment de qualité. » Didier Deschamps – source : RMC
le chiffre : 6
Face à Nantes lors de la deuxième journée de championnat, Steve Mandanda a réalisé six arrêts. C’est son record, sans encaisser de buts, depuis 2017.