L’avenir de Luiz Gustavo est en train de jouer en coulisse alors que le mercato fermera ses portes dans 4 jours. Le milieu de terrain a fait savoir qu’il souhaitait quitter Marseille pour rejoindre Fenerbahçe. L’OM ne veut toutefois pas brader son milieu de terrain. Les négociations entre les deux clubs se poursuivent.
Hier, après la victoire de l’OM contre Nice (1-2), l’entraineur portugais André Villas-Boas a expliqué pourquoi il n’a pas titularisé Luiz Gustavo. Il a également joué franc jeu concernant l’avenir du milieu de terrain brésilien :
Je pense qu’à la fin, le joueur peut rester — Villas Boas
A lire aussi : Mercato OM : La direction confirme pour Gustavo !
« Il a eu une offre que nous avons refusée, de Fenerbahçe, a confirmé le technicien portugais en conférence de presse. C’est un joueur important pour nous. Comme il a passé une semaine comme ci, comme ça au regard de la qualité de l’entraînement… j’ai parlé avec lui franchement ce matin. Et on a pensé ensemble que c’était peut-être mieux qu’on sorte aujourd’hui avec Kevin (Strootman) en position de sentinelle. (…) L’offre est inacceptable. Je pense qu’à la fin, le joueur peut rester. Et on peut aussi parler de prolongation de contrat. C’est dans les objectifs du club. » Luiz Gustavo Source : Canal Plus