PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : « Peu importe la compo, il faut qu’il y ait du football » #DFM

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
#FCM

Si la montée en puissance de l’OM avait séduit ses supporters lors des matchs de préparation, depuis la reprise du championnat c’est l’effet inverse. Aucun fond de jeu, pas de pressing et aucune explosivité devant. Si les spécialistes se tirent les cheveux pour tenter de trouver la compo qui peut changer la donne, notre journaliste Mourad Aerts explique que c’est l’état d’esprit la clé…

 

 

Une défaite face à Reims (0-2) et un match nul contre Nantes (0-0) pour l’OM en ce début de saison. Difficile de faire plus mauvaise entrée en matière. Au delà du score, le jeu des hommes de Villas-Boas reste un gros point d’interrogation. Où est passé le pressing observé lors des matchs de préparation ? Mourad Aerts explique dans DFM que la clé de la réussite reste l’état d’esprit des joueurs…

 

« Il faut qu’il y ait un électrochoc » – M. Aerts

 

« C’est le désespoir, il faut qu’il y ait un électrochoc. Les effectifs de Reims et Nice ne sont pas supérieurs à celui de l’OM, il faut qu’il y ait quelque que chose qui se passe dans l’état d’esprit des joueurs. C’est pour ça que Gustavo a été 1000 fois meilleur que Strootman depuis qu’il est arrivé. Les recrues peuvent apporter quelque chose, mais il faut que ça soit un ensemble. A Nice, peu importe la compo, il faut qu’il y ait du football, quelque chose de collectivement cohérent. » Mourad Aerts – source : DFM 

 

Pour revoir DFM en intégralité :

 

 

 

Le sommaire :

➡️ Avant Match : Nice – OM (enjeux, Quel onze Olympien…)

➡️ Les paris FCM

➡️ Gros débat : La dernière semaine de mercato

Bon visionnage !

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0