Diego Laxalt semblait être l’une des dernières pistes chaudes du mercato de l’Olympique de Marseille. Il serait cependant tout proche d’un autre club…
Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le Milan AC et le Torino auraient trouvé un accord pour le prêt de Laxalt l’an prochain. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat. Il Toro serait d’accord pour prendre en charge l’intégralité du salaire du joueur.
Petit bémol, la concrétisation de cette piste ne se ferait qu’après le second match des barrages de l’Europa League. Les hommes de Mazzari sont pour le moment mal embarqués puisqu’ils ont perdu à domicile trois buts à deux lors du match aller face aux anglais (et quelques portugais) de Wolverhampton.
L’affaire pourrait-elle capoter en cas d’élimination européenne ?
#Torino, in arrivo #Laxalt e #kamano ⬇️https://t.co/W3548aIICB
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 27, 2019
« Ne pas recruter d’arrière gauche à l’OM ? Une entreprise de démolition ! » — h.bercane
« Si on repart sur une troisième saison sans un arrière gauche de qualité, c’est que c’est une entreprise de démolition de l’intérieur. Je ne comprends plus rien au football là, parce que tous les mecs qui vont jouer vont attaquer de ce côté. On le savait l’année dernière, il se faisait pilonner. Heureusement que devant il y avait notre ami Ocampos, à qui on tire notre chapeau, qui le protégeait un peu. Mais maintenant le tirailleur n’est plus devant donc c’est pour ça qu’il faut vraiment avoir du costaud. Il faut partir sur une valeur sûre. »
Hervé Bercane – Football Club de Marseille
pour revoir l’émission en intégralité :