La collaboration entre Adil Rami et l’Olympique de Marseille s’est terminée cet été, mais l’affaire entre les dirigeants du club et le joueur continue de battre son plein. Alors que cela devrait se finir devant le conseil des prud’hommes, le témoignage du docteur Franck Le Gall serait déterminant…
Tout comme Henri Bedimo avant lui, le défenseur central champion du monde Adil Rami ( 33 ans ) va emmener l’Olympique de Marseille devant le conseil des prud’hommes. En effet, le champion du monde aurait des arguments à faire valoir. En effet ce dernier devrait expliquer que si son état était trop préoccupant pour participer à l’émission « Fort Boyard » en mai, sa présence au stage de préparation de l’OM avec le RAID n’aurait donc pas dû être validée par le club une dizaine de jours plus tôt.
Et ce témoignage pourrait être conforté par celui d’un ancien membre du staff marseillais…
le témoignage de le gall décisif ?
En effet le témoignage du docteur Fracnk Le Gall sera très important pour l’affaire. Ce dernier a d’ailleurs été mis à pied par les dirigeants olympiens depuis une semaine. Et il serait convoqué ce jeudi à un entretien préalable pour une sanction qui pourrait aller jusqu’au licenciement…