Dans un entretien accordé au Daily Mall, Chris Waddle, la légende olympienne est revenu sur son passage à l’OM et sur sa rencontre avec deux fans de renom plusieurs années après son passage à l’Olympique de Marseille…
Passé par l’Olympique de Marseille de 1989 à 1992, Chris Waddle, un des anciens chouchous des supporters du club s’est confié au micro du Daily Mall sur ses aventures du coté de la cité phocéenne. Il en a aussi profité pour raconter des anecdotes sur Zinedine Zidane et Thierry Henry qu’il a rencontré des années après son passage à l’OM. De très beaux hommages entre légendes du ballon rond.
« Tu pouvais battre un joueur sans déplacer la balle » — Henry
« J’ai rencontré Zinédine Zidane lors d’un match de charité. C’était un fan de Marseille. Son palmarès est plus étoffé que le mien. Il m’a dit : « Tu étais un joueur de premier plan ». Je me suis dit : « Attends, est-ce que ça fait de toi un top, top player ? » (…) » Cela a été la même chose avec Thierry Henry. Il m’a dit: « Je venais de Paris avec mon père juste pour te regarder. Tu pouvais battre un joueur sans déplacer la balle » ». Chris Waddle – Source : Daily Mall