En quête d’un latéral gauche depuis le début du mercato, l’OM vient tout juste d’essuyer un désaccord avec Barcelone pour Juan Miranda. Si le jeune espagnol ne devrait donc pas rejoindre Marseille, les dirigeants olympiens se seraient directement rabattus sur le Colombien Johan Mojica de Girona (D2 espagnole). Un dossier qui pourrait très vite se compliquer puisque le promu Granada se serait renseigné également sur le joueur…
Le poste de latéral gauche en est presque devenu tabou à Marseille. Si Jordan Amavi évolue sans réelle concurrence depuis quasiment deux ans, l’OM devrait remédier à ça cet été en recrutant un nouvel arrière gauche. En tout cas, c’est le souhait de la direction. Juan Miranda était le joueur pressenti pour occuper ce poste à Marseille, mais les dirigeants olympiens et barcelonais n’ont pas réussi à s’entendre sur ce transfert.
En manque de temps (le mercato ferme ses portes dans moins de deux semaines), le club de Villas-Boas songerait à recruter le Colombien de Girona (D2 espagnole) : Johan Mojica. Manque de chance, si l’OM se croyait seul sur ce dossier, selon le 10Sport le promu de Liga Granada s’intéresserait aussi à Mojica…
Amavi à besoin d’un concurrent
Jordan Amavi – source : La Provence