De retour de prêt de Monaco, où il n’aura disputé que 3 petits matchs, Georges Kevin Nkoudou pourrait très prochainement débarquer en Turquie, au Besiktas…
Son entraineur, Mauricio Pochettino, ne compte une nouvelle fois pas sur lui du côté de Tottenham. Après avoir été prêté à Burnley et à Monaco (11 matchs joués en tout), Georges Kevin Nkoudou devrait très prochainement rejoindre Besiktas. En effet, selon l’Equipe, Tottenham et le club turc ont trouvé, ce mardi, un accord de principe. Si le montant n’est pas encore connu, il devrait avoisiner les 5 millions d’euros. Ce n’est plus qu’une question d’heures pour voir débarquer le joueur de 24 ans en SuperLig, championnat où il n’a jamais évolué.
Un parcours tumultueux
Formé au FC Nantes, Georges Kevin Nkoudou est d’abord repéré par le Paris Saint-Germain alors qu’il n’a que 13 ans. Pendant ses trois belles saisons avec les Canaris, il fait ses premiers pas avec l’équipe de France Espoirs. En 2015, après avoir joué une quarantaine de matchs sous le maillot jaune et vert, Nkoudou rejoint l’OM. Auteur d’un beau petit parcours en Europa League et de 10 buts avec Marseille, le natif de Versailles rejoint Tottenham. Depuis son arrivée en Angleterre, « GK » a du mal à s’intégrer et est prêté à Burnley puis à Monaco. De retour de prêt, il devrait rejoindre Besiktas pour se relancer.