L’Olympique de Marseille a réalisé un match nul hier après midi dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1 saison 2019/2020. Voici la note et l’appréciation d’Alvaro…
A lire aussi : Nantes-OM // Les Notes de FCM : Mandanda, la confirmation, Alvaro, la bonne surprise, Benedetto, la mauvaise…
L’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à se défaire du piège nantais. Trop peu inspiré dans le jeu, les marseillais ont concédé le match nul à La Beaujoire pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. L’équipe de Villas-Boas a souffert à l’image d’un Kamara, la recrue Alavaro a lui affiché sa rage et son caractère. Ce dernier a été le meilleur défenseur olympien sur cette rencontre…
La note d’alvaro
6/10
Son appréciation
Très bonne première de l’espagnol ! Il a apporté du sérieux et de la gnaque à cette équipe somnolente. Pas suffisant pour tout changer mais précieux dans la protection de la surface olympienne. Bon dans les airs, il a dégagé tout ce qui traînait (7 dégagements) et tacler de manière pertinente notamment deux fois en fin de match sur des situations dangereuses (79′, 90+3′). Il ne s’est pas caché et a mieux contenu Coulibaly que ne l’a fait Kamara. À revoir.