L’équipe-type de la deuxième journée de Ligue 1 a été annoncé et bien évidement Steve Mandanda y figure après sa prestation remarquable face à Nantes samedi…
l’Equipe a publié ce matin l’équipe-type de la deuxième journée de ligue 1. Large vainqueur samedi face à Monaco (3-0), trois joueurs de Metz figurent dans le 11 type. tout comme les Messins, les Lyonnais place trois de leurs joueurs après avoir écrasé Angers 6-0 Vendredi. A noter aussi la présence de trois Rennais, d’un Nîmois et d’un Marseillais.
Auteur d’un match de grande qualité samedi face à Nantes, les Marseillais peuvent remercier leur capitaine pour le point du match nul qu’il a obtenu à La Beaujoire. Mandanda qui a effectué 6 arrêts lors de cette rencontre a donc mérité sa place dans ce 11 type de la deuxième journée. Alors que le début de saison de Marseille est inquiétant, l’OM va devoir compter sur un grand Steve Mandanda tout au long de cette année.
« C’est important de prendre le point du match nul, même si on aurait espéré mieux. Mais on a vu la semaine dernière que ce championnat serait très difficile. (…) Il faut travailler, on le savait et on le voit encore aujourd’hui. On est dans la continuité de la saison dernière, donc les supporters sont déçus. On est conscients de tout ça et on donne le maximum pour obtenir des résultats, même si on a un groupe assez réduit au niveau de l’expérience et que la situation financière est compliquée., » Steve Mandanda – Source L’Equipe