L’ancien attaquant de l’OM, Lucas Ocampos, désormais au FC Séville, fait partie du groupe des 27 Argentins appelés par Lionel Scaloni pour les matchs amicaux face au Chili et au Mexique…
Lucas Ocampos a quitté l’OM cet été afin de rejoindre la Liga et plus précisément le FC Séville. Compétition très suivie dans son pays natal et par bon nombre de personnes dont Lionel Scaloni, le sélectionneur de l’Argentine. L’attaquant s’est donc vu récompensé en étant convoqué dans un groupe élargi de 27 joueurs dont Dybala ou encore Paredes font partie mais où Lionel Messi, le capitaine de la sélection, est le grand absent à cause d’un problème au mollet.
Titulaire pour sa première en Liga
Sélectionné pour affronter le Chili ( 06/09) et le Mexique (10/09), l’ancien pensionnaire de ligue 1 était titulaire pour la victoire de son équipe ce week end sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (2-0) pour la première journée de Liga. L’attaquant de 25 ans a cédé sa place à l’heure de jeu.
Estos son los futbolistas convocados para la #SelecciónMayor y #Sub23 que jugarán amistosos en el mes de septiembre en fecha FIFA 👇 pic.twitter.com/oI9tqXYwSP
— Selección Argentina 🇦🇷 (@Argentina) August 18, 2019