Cela fait désormais plusieurs saisons que l’Olympique de Marseille suit avec attention la situation de Valentin Rongier. Malgré le manque de liquidités cet été, le club marseillais souhaiterait toujours le faire venir…
Comme nous vous l’annoncions en début de mercato, Valentin Rongier constitue toujours l’une des priorités de recrutement de l’OM. Problème, le club a absolument besoin de vendre un joueur avant de pouvoir conclure l’arrivée du nantais. Devant les difficultés que rencontrent les dirigeants olympiens pour vendre l’un de leurs milieux de terrain ces dernières semaines, on aurait pu penser que la piste Rongier s’éteindrait d’elle-même petit à petit…
Rongier à l’OM, ça avance !
Mais non ! Selon le journaliste de Canal +, Olivier Tallaron, les discussions entre les deux clubs et le joueur continuent et même mieux, elles avancent !
#Mercato #om Les discussions entre l’ @OM_Officiel , Valentin Rongier et le @FCNantes avancent . Le match de samedi #FCNOM ralentit les choses . Le clan #Rongier est confiant même si Marseille est toujours en manque de liquidités. @CanalFootClub
— Olivier Tallaron (@OLIVETALLARON) August 15, 2019
Reste donc à savoir si Christian Gourcuff, nouveau coach des canaris, sera capable de convaincre son joueur de rester. Et surtout si l’OM va finir par débloquer ces satanés liquidités…