PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : « Mandanda a été plus tonique, plus décisif »

Par Tom Galeron - Publié le - Mis à jour le
Steve Mandanda / Coupe de France / PSg - OM (3-0)

L’OM a été défait 0-2 face à Reims samedi à dans le cadre de la première journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation de Steve Mandanda…

 

 

A lire : OM – REIMS // LES NOTES DE FCM : GERMAIN, PAYET, RADONJIC, SANSON, NON, NON, RIEN N’A CHANGÉ…

 

Auteur d’un match terne et en manque de rythme, l’OM a été défait par une équipe de Reims solide et cohérente. Malgré une frappe sur la barre de Strootman, les marseillais ont encaissé deux buts en affichant de sacrées carences défensives. Toutefois l’une des rares satisfactions de ce match provient de ce secteur de jeu. En effet Steve Mandanda est apparu souverain dans ses cages. Un contraste saisissant par rapport à la saison dernière. Auteur de parades décisives dans le premier entracte, le capitaine marseillais n’a rien pu faire sur les deux réalisations rémoises.

 

La note de mandanda

 

 6/10

 

 

Son appréciation

 

 Plus tonique, plus décisif… Cette fois-ci, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur les deux buts encaissés. On peut par contre se dire que sans ses deux arrêts déterminants en première période (1′, 31′), le désastre aurait pris d’autres allures pour l’ensemble de son équipe. Il est apparu plus vif et décidé dans tout ce qu’il faisait. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0