Le latéral droit de l’Olympique de Marseille Hiroki Sakai s’est exprimé au sujet de Villas-Boas dans les colonnes du journal La Provence.
Hiroki Sakai a choisi de rester à l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Comme il l’a expliqué lors d’un entretien avec le quotidien La Provence, plusieurs offres luis sont parvenues mais aucune émanant d’un club plus intéressant que l’OM. Durant l’interview il est également revenu sur le nouvel entraîneur marseillais ; André Villas-Boas. Et il admet que tout l’effectif est motivé par ce nouveau départ…
« Avec Villas-Boas, quand je ne comprends pas une consigne, je lui demande de m’expliquer » — sakai
A lire aussi : Rumeur Mercato : L’OM suit un jeune attaquant ivoirien ?
« Tout d’abord, je veux dire que Rudi Garcia m’a permis de progresser sur le plan tactique. Quand je suis arrivé à Marseille, je n’avais pas de culture tactique, pas de connaissances sur la stratégie. Aujourd’hui, avec le nouveau coach, on travaille plus en détail. Tout le monde considère que ça repart à zéro, ça motive. Quand je ne comprends pas une consigne, je lui demande de m’expliquer. Personne n’est parfait, mais j’essaie de tendre vers cette perfection sur le terrain pour pouvoir faire ce qu’il me demande. » Hiroki Sakai – La Provence