Lors de la conférence de presse d’hier ( jeudi ) Steve Mandanda a évoqué sa relation avec Will Coert, le nouvel entraineur des gardiens…
Après une saison compliquée l’année dernière, le nouveau capitaine de l’OM, Steve Mandanda est revenu, à l’image de son équipe, plus revanchard que jamais. En effet depuis la reprise l’international Français fait l’unanimité tant par ses prestations en match amical que par son physique retrouvé.
Si cela est dû à une remise en question durant l’été et un travail personnel comme il l’expliquait hier en conférence de presse, on peut aussi expliquer cela par l’arrivée du nouvel entraineur des gardiens cet été, Will Coerts. Même s’ils travaillent ensemble depuis peu, le capitaine olympien peut déjà ressentir les méthodes du préparateur. Le capitaine retrouvé de l’Olympique de Marseille croit en les chances de son équipe pour cette saison 2019/2020.
Pour rappel, les Marseillais lancent leurs saison ce samedi face à Reims au stade Vélodrome.
« La complicité est certaine » — Mandanda
« On parle plus anglais parce qu’il ne maîtrise pas bien le français, même s’il fait des efforts. Nous apprenons à nous connaître, à travailler ensemble, avec une méthode différente. Il a une idée de jeu qu’il partage avec le coach, il connaît bien le poste, il est très intelligent. La complicité est certaine. » Steve Mandanda – Source : La Provence