PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Ce minot qui pensait partir en prêt avant d’être relancé par AVB

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

André Villas-Boas est enchanté par les performances du jeune Florian Chabrolle. Un proche du milieu de terrain a confié à Foot Mercato que cette trajectoire fulgurante aurait pu ne jamais avoir lieu…

 

 

Titulaire dans l’entrejeu marseillais pour le dernier match amical face au Napoli, perdu sur le score de 1-0, Floran Chabrolle a livré une performance convaincante. Le coach portugais a d’ailleurs tenu à le souligner en fin de match : « Le plus important, c’est qu’un joueur comme Florian Chabrolle a fait un match incroyable, avec agressivité, autorité« . 

Mais cette intronisation dans le onze titulaire aurait pu ne jamais voir le jour. En effet un proche du milieu de terrain a confié à Foot Mercato que Chabrolle souhaitait être prêté en fin de saison dernière…

 

« On s’interrogeait sur la possibilité de demander un prêt à l’OM » — proche de Chabrolle

 

« On s’interrogeait sur la possibilité de demander un prêt à l’OM. On ne voulait pas revivre la même chose que l’année dernière. Flo joue en réserve depuis 2015 et aspirait à autre chose. Mais l’arrivée de Villas-Boas a tout changé et il l’a rapidement apprécié et mis en valeur. Flo a des ambitions. Mais il sait très bien que tout peut aller très vite dans le football, et surtout à l’OM. Il ne faut pas que sa saison se résume à une titularisation contre Naples en amical. Il sait que le plus dur est à venir et qu’il faut qu’il garde les pieds sur terre. Comme il a la confiance du coach et de ses dirigeants, il va jouer plus libéré. C’est mieux que d’être sous pression toute la saison et récupérer des miettes. » Proche de Chabrolle – Foot Mercato

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0