PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Ce minot du centre de formation « en avance techniquement »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Marseille Isaac Lihadji during friendly game between Rangers and Marseille on July 14, 2019 in Glasgow. Photo : Jeff Holmes / PA Images / Icon Sport

En discussions avec la direction de l’OM pour la signature de son premier contrat professionnel, Isaac Lihadji est également convoité par plusieurs clubs étrangers. Son sélectionneur chez les moins de 17 ans s’est exprimé sur le jeune talent marseillais dans Le Parisien…

 

 

Isaac Lihadji s’est fait remarqué lors des matches amicaux de l’OM cet été. Le jeune attaquant de 17 ans est considéré comme l’une des plus grosses pépites du centre de formation olympien. Alors qu’il serait courtisé par de grands clubs tels que le FC Barcelone et Manchester United, Lihadji n’a toujours pas signé son premier contrat pro avec son club formateur.

L’entraîneur marseillais, André-Villas Boas, espère qu’un accord sera rapidement trouvé : « J’ai parlé avec Isaac, et les agents d’Isaac parlent avec Andoni. J’espère que le club trouvera un accord. Le plus difficile, c’est de former un jeune et de le voir partir finalement. On fera une proposition de notre niveau et on espère qu’il acceptera. Mais on ne doit pas surpayer un joueur qui n’a encore jamais joué en pro avec l’OM. »

Alors que son contrat aspirant se termine en 2020, Lihadji pourrait découvrir la Ligue 1 dès cette saison. Jean-Claude Giuntini, son sélectionneur chez les moins de 17 ans, analyse pour Le Parisien le profil du jeune marseillais.

 

« lihadji a une très bonne vision du jeu pour son âge » — j-c.giuntini

 

« C’est un garçon qui est déjà en avance techniquement, il a une grosse capacité d’accélération, d’élimination et une très bonne vision de jeu pour son âge. » Jean-Claude Giuntini – Source : Le Parisien

 
 
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0