Afin de combler le départ de Lucas Ocampos parti au FC Séville, les dirigeants marseillais auraient coché le nom d’un ailier espagnol du Milan AC selon le media la Gazzetta dello Sport…
Le départ de Lucas Ocampos en direction du FC Séville pour 15 millions d’euros laisse un poste à pourvoir dans l’effectif marseillais. Les dirigeants, qui souhaitaient récupérer impérativement de la liquidité, vont devoir désormais compenser le départ de l’ailier argentin. Et selon les informations du journal italien La Gazzetta dello Sport, un joueur espagnol du Milan AC serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille…
suso, c’est 30 millions d’euros ?
A LIRE AUSSI : OM : Adil Rami « très rapidement réintégré » au sein du groupe de Villas-Boas ?
En effet d’après les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, la direction de l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de l’ailier espagnol Suso. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il serait sur les tablettes de Lyon et l’AS Rome. Toujours selon le même journal, les dirigeants milanais exigeraient pas moins de 30 millions d’eurso pour céder leur ailier. Un prix qui devrait dissuader ses courtisans…
A noter que l’AS Rome pourrait en profiter pour inclure Steven Nzonzi dans la transaction afin de réduire le montant.