Kostas Mitroglou, parti à Galatasaray en prêt jusqu’en juin 2020, pourrait bien être poussé vers la sortie par le club turc. Déjà auteur d’un passage compliqué à l’Olympique de Marseille, l’After Foot s’est moqué de l’attaquant grec…
Arrivé cet hiver en Turquie dans le club de Galatasaray dans le cadre d’un prêt d’un an et demi, Kostas Mitroglou ne serait plus dans le petits papiers des dirigeants stambouliotes. Même si le prêt du joueur grec est prévu jusqu’en juin 2020. En effet l’entraîneur Fatih Terim ne compterait pas sur lui. L’attaquant a connu six mois compliqués en Turquie, n’inscrivant qu’un seul but en sept rencontres.
Ce passage délicat à Galatasaray survient après celui déjà compliqué à l’Olympique de Marseille. Moqué par certains supporters, Mitroglou a payé par son inefficacité et sa méforme physique. L’After Foot, émission programmée sur les ondes de RMC, est même allée encore plus loin…
#monmitroglou, la plus grande déception de votre club
A lire aussi : OM : Quand Pierre Ménès défend Rami et tacle le président Eyraud au passage…
En effet les chroniqueurs de l’émission After Foot, avec Daniel Riolo en tête, ont lancé le hashtag #MonMitroglou pour désigner la plus grande déception d’un club. Ce troll ne devrait pas réjouir le buteur grec, ni les supporters marseillais par ailleurs…
🙏 Vous avez été très nombreux à participer au #MonJoueurDeCoeur et on vous en remercie !
On a donc envie de lancer le débat inverse avec le #MonMitroglou
Quelle est la plus grande déception de votre club ❓🚨 On vous attend pour en débattre demain dès 22h dans l’After ! pic.twitter.com/CwXkuqWxtw
— After Foot RMC (@AfterRMC) July 30, 2019
#MonMitroglou a marqué 16 buts en 50 matchs avec l’#OM alors que #VotreDugarry le consultant en carton n’en a mis que 14 en 73 matchs 😏#TeamOM https://t.co/1hSZK1LGXd
— SaⓂ️ax (@SSamax) July 31, 2019
Le #MonMitroglou c’est quelle genre de manque de respect et d’inculture footballistique encore ? Mitro a une meilleure carrière que 90% des joueurs de Ligue 1 et en France on s’obstine à le faire passer pour une fraude…
— ArturOM (@ArturOM2159) July 31, 2019
La stat : 16
Kostas Mitroglou a inscrit seize buts toutes compétitions confondues sous le maillot de l’Olympique de Marseille depuis 2017, et ce en disputant 50 matches.