Il y a deux ans, l’attaquant Vincent Aboubakar avait été cité du côté de l’Olympique de Marseille comme la priorité de recrutement. Et selon A Bola, le camerounais serait devenu indésirable à Porto…
L’été dernier, les dirigeants marseillais tentaient le tout pour le tout afin de finaliser le dossier Mario Balotelli. Toutefois le buteur italien n’a rejoint l’Olympique de Marseille que lors du mercato hivernal suivant. C’est pourquoi le nom de l’attaquant Vincent Aboubakar avait été de nouveau cité par les médias portugais du côté de l’OM durant la période de mercato estival. Il faut dire que douze mois plus tôt l’ancien lorientais était la priorité du club olympien avant que ce dernier refuse et que l’OM n’opte pour Mitroglou il y a deux…
Dans son édition du jour, le journal A Bola affirme que le buteur camerounais serait devenu indésirable dans l’effectif entraîné par Sergio Conceiçao…
50M€ pour vincent Aboubakar ?
En effet la saison d’Aboubakar a été pour le moins chaotique. Blessé durant sept mois en raison d’une déchirure des ligaments au genou gauche, l’attaquant camerounais a connu un exercice 2018-2019 très compliqué. Et l’actuel coach du FC Porto, Sergio Conceiçao, ne compterait plus sur lui selon les informations du quotidien portugais A Bola.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Porto, Aboubakar dispose d’une clause de 50 millions d’euros…