Plusieurs joueurs seraient sur le départ du côté de l’AS Roma. La presse italienne évoque un intérêt de l’OM pour Maxime Gonalons…
Selon Il Messaggero, plusieurs départs sont prévus à l’AS Roma qui souhaite se débarrasser de sept joueurs. Dans cette liste de joueurs figure le nom de Maxime Gonalons, ancien capitaine de Lyon qui ne s’est jamais imposé dans la capitale italienne, et qui a même été prêté la saison dernière à Séville. L’international français n’a pas convaincu les dirigeants sévillans de le conserver et a donc fait son retour à la Roma. D’après Il Messaggero, le joueur intéresserait l’Olympique de Marseille…
Gonalons à l’OM, un serpent de mer…
Déjà envoyé à Marseille la saison dernière, l’agent de Maxime Gonalons avait dézingué la rumeur qui envoyait à l’époque son poulain vers l’Olympique de Marseille. Une rumeur qui semble difficilement crédible, surtout dans un secteur (le milieu de terrain) déjà bien fourni à l’OM, et avec un joueur, ancien capitaine de Lyon grand rival des marseillais, disposant d’un salaire confortable en Italie…
« C’est absolument impossible que Gonalons quitte la Roma. Toute information de mercato qui dira le contraire de ce que je viens de dire sera un mensonge » Frédéric Guerra 2018– Source : Radio Centro Suono Sport