André Silva a été cité cet été comme une cible potentielle de l’OM en attaque. Malheureusement (?), Monaco était censé avoir raflé la mise…
André Silva (23 ans, portugais, AC Milan) devait parapher hier un contrat avec l’AS Monaco pour les cinq prochaines saisons. Il était sur le rocher en train de passer sa visite médicale lorsque l’opération a soudainement capoté…
Officiellement, c’est lors de la visite médicale de l’ancien prodige portugais qu’un soucis aurait été détecté. Officieusement, il pourrait s’agir d’un désaccord financier entre les clubs et l’agent du joueur…
Le transfert n’a pas abouti alors que le joueur a passé sa visite médicale à Monaco. Plusieurs indiscrétions parlent d’un désaccord financier au tout dernier moment. https://t.co/7KOmVETkd6
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) July 23, 2019
André Silva redevient une alternative à Benedetto ?
Ces dernières semaines, plusieurs médias avaient évoqué un intérêt de l’Olympique de Marseille pour André Silva avant que les décideurs olympiens ne foncent définitivement sur le dossier Dario Benedetto. Cette mésaventure monégasque pourrait-elle relancer la piste André Silva du côté de la Canebière ?
La tendance est plutôt largement à une arrivée de l’attaquant argentin de 29 ans de Boca Juniors qui aurait même quitté ses partenaires pour rejoindre la cité phocéenne hier selon des médias locaux.