Alors que les négociations entre l’OM et Boca Junior pour Dario Benedetto seraient en cours de finalisation, une précision inquiétante sur à la blessure du buteur de 29 ans a été donné par un journaliste argentin cette nuit.
Dario Benedetto ne fera donc pas le voyage au Brésil avec Boca Juniors pour affronter l’Atletico Paranaense en 8e de finale de la Copa Libertadores ce jeudi. Et pour cause, l’argentin serait blessé au mollet et pourrait être écarté loin des terrains entre quinze et vingt jours… C’est ce que révélait le journaliste Martin Arevalo, hier.
Départ pour Marseille Jeudi ?
A lire aussi : Mercato : L’OM définitivement hors-course pour cet international Algérien à zéro euro
Alors que l’on pouvait croire à une blessure diplomatique pour accélérer son transfert vers l’OM, il semblerait que Benedetto soit réellement touché. Selon le média TNT Sport LA, il souffrirait ainsi d’une déchirure. Si tel est le cas, il sera de toute évidence indisponible pendant plusieurs semaines.
Déchirure pour #Benedetto ? #OM https://t.co/9vnftVnbQk
— Nico Faure (@Nicommentator) 22 juillet 2019
De son côté, le média argentin La12tuittera, indique que Benedetto devrait rejoindre l’Olympique de Marseille ce jeudi, et que les derniers détails des négociations entre les deux clubs sont sur le point d’aboutir.
« A esta hora se están ultimando unos detalles de la venta de #Benedetto, si se cierra la operación, se firma y el jugador se va automáticamente a la #Pretemporada del @OM_Officiel. Mañana podría ser el día final del Pipa como jugador de #Boca » @claudiociviello x @LaOral630 pic.twitter.com/vTBCT7nyZQ
— La12tuittera ⑫ (@La12tuittera) 22 juillet 2019