Les négociations avec Dario Benedetto avancent lentement. Alors que le départ de l’attaquant argentin vers Marseille serait désormais imminent selon la presse argentine, un journaliste argentin nous apprend que Boca Juniors serait très exigent au niveau du paiement…
En effet, à en croire les dernières informations en provenance d’Argentine, Dario Benedetto ne fera pas le voyage au Brésil avec Boca Juniors pour affronter l’Atletico Paranaense en 8e de finale de la Copa Libertadores ce jeudi. Et selon le journaliste argentin Martin Arevalo, Benedetto serait blessé au mollet. Sa blessure devrait le tenir écarté loin des terrains entre quinze et vingt jours…
Alors que la presse argentine affirme que le transfert de Benedetto vers Marseille serait acté pour un montant avoisinant les 17 millions d’euros, le journal La Provence nous a appris aujourd’hui que le dossier ne serait pas encore bouclé. En effet le quotidien nous informe que les négociations seraient toujours en cours. Un membre de l’Olympique de Marseille aurait déclaré dans les colonnes de La Provence que le dossier avancerait « petit à petit« .
Et le journaliste argentin Luis Fregossi croit savoir pourquoi…
les garanties financières de l’om préoccupent boca juniors ?
A lire aussi : Mercato : L’OM définitivement hors-course pour cet international Algérien à zéro euro
Le journaliste argentin Luis Fregossi avance que Boca Juniors regarderaient de prêt les capacités financières de l’Olympique de Marseille, et les modalités de paiement…
Luis Fregossi explique que l’OM et Boca sont d’accord sur le montant pour Benedetto mais que Boca est très tatillon avec les garanties bancaires présentées par l’OM, ainsi que sur l’échelonnement du paiement… https://t.co/Sa4HrjOumw
— Cyril Olivès-Berthet (@CyrilOlives) 22 juillet 2019