Maintenant que l’OM a réalisé son premier transfert avec le défenseur Alavaro, Villas-Boas aimerait bien voir débarquer un buteur. L’OM négocie toujours avec Boca pour Benedetto, l’attaquant argentin lui s’entraine en marge du groupe et serait légèrement blessé…
Alors que Boca espère encore un million de plus pour accepter le deal proposé par l’OM (le club olympien aurait offert 15M€), Dario Benedetto s’entraine à part. L’attaquant met-il la pression sur son club pour accélérer les choses ?
Benedetto met la pression sur Boca ?
Selon les informations du média argentin TyC Sports, Benedetto s’entraîne à l’écart du groupe de joueurs de Boca Juniors. Ce dernier souffrirait d’une petite gêne musculaire au mollet, mais il serait surtout en train de jouer sa carte pour accélérer son transfert à l’OM. Ce dernier voudrait rejoindre le club olympien et n’entendrait pas disputer la Copa Libertadores (8e de finale les 25 juillet et 1er août prochain) face à l’Athletico Paranaense. Dénouement dans les prochaines heures ?
Dernières infos sur Benedetto pour la #TeamOM Il s’entraine à part pour une gêne au mollet. Message caché, ça continue de négocier et ça semble improbable qu’il parte avec le groupe au Brésil https://t.co/gK7RfZMFxR
— Pierre Gerbeaud (@PierreGerbeaud) 20 juillet 2019