PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
OM Info

OM : Le président Eyraud et les problèmes posés par Rami…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Adil Rami (Icon Sport)

Un suiveur assidu de l’Olympique de Marseille et Jacques-Henri Eyraud se sont exprimés sur Adil Rami dans France Football.

 

 

Le joueur de 33 ans pourrait être licencié pour avoir participer à un programme TV sans prévenir la direction et alors qu’il était blessé. Le joueur avait prévenu Rudi Garcia qu’il ne serait pas à l’entrainement le 20 mai dernier à cause de problèmes familiaux. Il était en réalité en train d’enregistrer l’émission Fort Boyard. Le champion du Monde fait l’objet d’une procédure disciplinaire.

 

« La tête est clairement ailleurs »

 

Un suiveur assidu de l’OM a réagi au cas Rami dans France Football :

« Il a tellement joué les ambianceurs lors de la Coupe du monde qu’il est revenu dans ce rôle, comme s’il n’était plus footballeur. Attention, contrairement à d’autres qui s’empâtent à la moindre négligence, Adil est resté affûté. Mais la tête était clairement ailleurs. On ne l’a plus senti aussi impliqué aux entraînements, alors que lors de la première saison à Marseille, il était intense, à bloc.»

Un changement de comportement que tout le monde a perçu la saison dernière après la coupe du Monde. Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud souligne plusieurs écarts dans le comportement de Rami…

«On a vite vu qu’il avait décroché, que mentalement il n’y était pas. Il y a eu un certain nombre de manques que l’on ne peut pas détailler mais qui ont posé problème. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0