Dario Benedetto est suivi par l’Olympique de Marseille depuis maintenant quelques temps. Malheureusement, le buteur argentin aurait rencontré des problèmes physiques…
Tout semble être clair dans le dossier Benedetto : l’attaquant argentin ne serait pas contre une arrivée en Europe, Villas-Boas le veut et Boca peut le laisser partir contre une indemnité entre 15 et 20M€. Rien de bien compliqué sauf que… l’OM ne semble pas avoir la somme requise dans ses caisses actuellement ! Le club marseillais cherche toujours à vendre certains joueurs afin de renflouer son désormais traditionnel déficit annuel…
Pendant ce temps-là, un autre club européen aurait fait son entrée dans la course à la signature de Benedetto. Il s’agit de la Fiorentina. Si le club italien a de quoi formuler une offre intéressante concrète, il y a de fortes chances que celle-ci soit acceptée puisque le président de Boca s’est engagé auprès de son attaquant à évaluer rigoureusement les offres provenant d’Europe.
Mais cette mauvaise nouvelle n’arrive pas seule. En effet le buteur argentin connaîtrait des problèmes physiques. C’est du moins ce qu’il a déclaré au média argentin Olé hier…
Benedetto souffre d’une tendinite au talon d’achille
Dario Benedetto n’a pas pris part à la rencontre amicale face aux Xolos de Tijuana, perdue hier soir 1-0 par son club. Et ce dernier a justifié son absence par une tendinite au talon d’Achille de la cheville droite.
« Je crois que ça ira mieux, jour après jour. (…) Aujourd’hui, nous avons décidé de ne pas jouer, principalement à cause du terrain. » Dario Benedetto