En difficulté financière, l’Olympique de Marseille va devoir vendre avant d’acheter. Et selon le media Fanatik, un club turc serait intéressé par le profil de Clinton N’jie…
Après avoir été éliminé par le Nigéria en huitième de finale de la CAN, Clinton N’jie va rentrer à Marseille. Seul Lucas Ocampos a été vendu pour 15 millions d’euros au FC Séville, alors que les dirigeants marseillais espèrent remplir les caisses afin de démarrer leur mercato. Et bonne nouvelle pour la direction. En effet selon le site turc Fanatik, Clinton N’jie attiserait les convoitises en Turquie…
Fenerbahçe en pôle position pour njie ?
A lire aussi : DEUX ONZE EN DEUX MI-TEMPS, UN MINOT COMME BUTEUR… L’OM BAT STOKE U23
Selon le média turc Fanatik, le directeur sportif Damien Comolli aurait même rencontré les dirigeants marseillais et soumis une première offre pour le joueur qui touche actuellement 180 000 euros par mois. Une information a prendre avec des pincettes, lorsqu’on connaît la fiabilité des informations donnés par les médias turcs…
Selon le média Turc Fanatik, le directeur sportif de Fenerbahçe, Damien #Comolli, a rencontré les dirigeants de l’#OM à propos de Clinton #Njie et a présenté une offre au club Olympien. #TeamOM #MercatOM
— OM-Marseillais13 (@Beye13) July 10, 2019