Jacques-Henri Eyraud avait débuter sa présidence à la tête de l’OM par des appels du pied répété aux influenceurs sur les réseaux sociaux. Depuis, sa cote de popularité a clairement chuté et cela ne devrait pas s’arranger suite à son entretien accordé à l’Equipe ce mardi…
Le coup de la tisane avait déjà passablement énervé les supporters, l’obstination avec Rudi Garcia et les difficulté à assumer les erreurs commises ont clairement entaché l’image de JHE. Ce mercredi dans une interview accordé au quotidien sportif, ce dernier met une nouvelle fois en avant le développement de la marque OM sur internet : « on est entrés dans le top 20 européen des réseaux sociaux… » Cependant, il demande aux supporters d’être patients et de moins aller sur les réseaux sociaux excepter peut être sur les comptes officiels du clubs…
aller un peu moins sur les réseaux sociaux — Eyraud
« Le premier message est de leur dire à quel point ce club a de la chance d’avoir un propriétaire comme Frank McCourt, concerné, qui a mis son argent personnel dans la relance du club, qui a toujours fait ce qu’il a dit qu’il ferait. Son enthousiasme, sa volonté, son envie, son tempérament font que ce club a un propriétaire à la hauteur de son histoire, de ce qu’il veut redevenir. Dans la compétition internationale, on veut jouer les premiers rôles. Et si la patience n’est pas la vertu première des supporters marseillais, alors je leur demande de voir ce que nous essayons de bâtir, brique par brique, mois après mois, semestre après semestre. On essaie de mettre un peu de vision à long terme, un peu de rationalité, dans un monde très agité. Enfin, je les inviterai à aller un peu moins sur les réseaux sociaux. » Jacques-Henri Eyraud – L’Equipe