André Ayew, ancien joueur de l’Olympique de Marseille et international ghanéen, participe actuellement à la CAN. Et il s’est vu refuser un but dantesque…
André Ayew et le Ghana ont affronté la Tunisie hier pour les huitièmes de finale de la CAN, et peu de choses se sont passées pendant le match. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’est notamment vu refuser un but magnifique à cause d’une main inexistante de son coéquipier Partey, sur un très bon centre de son frère et ancien olympien Jordan Ayew.
Le Ghana éliminé
Alain Giresse, sélectionneur de la Tunisie a tremblé jusqu’au bout mais a vu son équipe se qualifier pour les quarts de finale (1-1 ; 5-4 TAB). La décision s’est faite aux tirs au but et c’est la Tunisie qui l’a emporté, notamment grâce au tir d’Ekuban repoussé par le gardien entrant Ben Mustapha. Sassi s’est chargé de donner la victoire sur le dernier tir. Désillusion pour les frères Ayew qui voulaient aller le plus loin possible pendant cette CAN 2019…
[⚽️ VIDÉO BUT] #CAN2019
🇬🇭🇹🇳 André Ayew voit son but (magnifique) refusé… Pour la mauvaise raison !
😵 L’arbitre signale une main imaginaire de Partey, alors qu’il était en fait hors-jeu !#GHATUNhttps://t.co/54cEfCgXH4— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 8, 2019