Le nom de Stanley Nsoki a régulièrement été associé à l’OM. Et selon le journal L’Équipe, ce dernier intéresserait également d’autres clubs, qui joueront la coupe d’Europe la saison prochaine…
L’OM serait à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Amavi. L’ancien joueur de l’OGC Nice et d’Aston Villa a réalisé une saison très décevante. La direction pourrait donc envisager de recruter un joueur à ce poste. Cité régulièrement du côté de l’Olympique de Marseille, Stanley Nsoki sort d’une saison contrastée avec le Paris Saint-Germain, où il n’a pas été très utilisé par son coach Thomas Tuchel. Selon les informations du journal L’Équipe, ce dernier serait également convoité par d’autres clubs…
Nsoki suivi par lille et la lazio ?
A lire aussi : DEUX ONZE EN DEUX MI-TEMPS, UN MINOT COMME BUTEUR… L’OM BAT STOKE U23
En effet selon les informations du quotidien sportif L’Equipe, le latéral gauche serait également sur les tablettes du LOSC et de la Lazio de Rome. Le journal nous apprend également que le club parisien espère récupérer 10 millions d’euros avec cette transaction.
la stat : 16
Stanley Nsoki a disputé seize matches toutes compétitions confondues sous le maillot du Paris Saint-Germain la saison dernière.