Dario Benedetto est suivi par l’Olympique de Marseille depuis quelques temps. Malheureusement, le club français est loin d’être le seul sur le dossier…
Tout semble être clair dans le dossier Benedetto : l’attaquant argentin ne serait pas contre une arrivée en Europe, Villas-Boas le veut et Boca peut le laisser partir contre une indemnité entre 15 et 20M€. Rien de bien compliqué sauf que… l’OM ne semble pas avoir la somme requise dans ses caisses actuellement ! Le club marseillais cherche toujours à vendre certains joueurs afin de renflouer son désormais traditionnel déficit annuel…
La Fiorentina sur le coup ?
Pendant ce temps-là, un autre club européen aurait fait son entrée dans la course à la signature de Benedetto. Il s’agit, selon Corriere Dello Sport, de la Fiorentina ! La Viola hésite entre Dario Benedetto et une ancienne cible mercato de l’OM, Chicarito Hernandez.
Si le club italien a de quoi formuler une offre intéressante concrète, il y a de fortes chances que celle-ci soit acceptée puisque le président de Boca s’est engagé auprès de son attaquant a évalué rigoureusement les offres venues d’Europe. Bref, encore une piste qui risque de s’envoler du fait de manque de moyen pour l’OM…