André Villas-Boas a souhaité débarqué à l’OM accompagné de son nouveau staff. Alors que la plupart ont participé à l’entraînement dès lundi, Ricardo Carvalho vient de rejoindre le groupe marseillais en Angleterre selon La Provence…
Après le départ de Rudi Garcia, et l’arrivée de Villas-Boas, le staff du coach qui a emmené l’OM en finale d’Europa League était plus qu’en danger. Et la majorité d’entre eux ne vont pas continuer pas leur aventure au sein du club.
L’arrivée d’André Villas-Boas et ses adjoints ont poussé l’ancien staff à partir. En effet, les membres de l’équipe de préparation de Rudi Garcia ont été remerciés. Certains sont venus faire leurs adieux au centre Robert Louis-Dreyfus. Un accord a ainsi été trouvé avec l’entraineur des gardiens Stéphane Cassard, Paolo Rongoni et ses assistants à la préparation physique. Les docteurs Le Gall et Taxil, au pôle médical, sont les seuls à rester en place, ainsi que les kinés.
Les remplaçants sont déjà connus. Il s’agit de Pedro Silva (préparateur physique), Will Coort (entraîneur des gardiens), Daniel Sousa (adjoint) et Sam Dorin (analyste vidéo). Alors que Ricardo Carvalho n’était pas présent pour le premier entraînement de la saison ce lundi, il vient de rejoindre le staff de l’OM à St George’s Park (Angleterre) selon La Provence…
🔵 Il rejoint le staff d’André Villas-Boas ! Les infos de notre envoyé spécial à St George’s Park @gouffa83 #OM #TeamOM
https://t.co/lEllMCHYGw— La Provence OM (@OMLaProvence) 6 juillet 2019