PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Après le fiasco « vert » Uber Eats s’explique…

Par Tom Galeron - Publié le - Mis à jour le

Les supporters marseillais ont montré leur mécontentement depuis la présentation du nouveau maillot domicile de l’OM pour la saison prochaine. Et Uber Eats vient d’annoncer qu’ils revenaient sur leur décision…

 

 

Lors de la conférence de presse d’avant-saison qui s’est tenue lundi, les maillots de l’Olympique de Marseille pour la saison 2019-2020 ont été présentés à La Commanderie « dans leur forme finale ». Mais ces derniers ont fortement déplu aux supporters, mécontents de voir le sponsor s’afficher en couleur verte en plein milieu du maillot principal. Stéphane Ficaja, General Manager de la marque pour l’Europe de l’Ouest et du Sud, a déclaré sur RMC Sport qu’il comptait revenir sur sa décision…

 

 

« on a décidé de faire marche arrière, Il n’y aura plus de vert«  — s.ficaja

 

 

« Effectivement l’OM nous avait dit que le vert n’était pas souhaitable, on avait des discussions sur le maillot extérieur et third, on a décidé que cela irait donc de le mettre en blanc. Marseille nous avait prévenu mais nous pensions que cela avait plus de sens de respecter notre logo. Nous sommes une entreprise jeune en France, nous avons 3 ans et nous voulions respecter notre logo au départ. On a vu beaucoup de réactions sensibles. On veut écouter les supporters, on veut se rapprocher de cette communauté donc on a décidé de faire marche arrière. Il n’y aura plus de vert. Je n’étais pas au courant que c’était aussi compliqué avec le vert et Saint Etienne. On avait identifié les couleurs parisiennes et niçoises mais pas Saint Etienne. Le changement est fait pour les supporters, notre choix est tourné vers les supporters. On a beaucoup regardé les réseaux sociaux. On a senti beaucoup d’engagement sur le sujet. On a discuté avec l’OM et Puma. On a souhaité prendre en considération les supporters qui ont une passion incroyable. Quand ils ne sont pas contents, cela nous parle. »
Stéphane Ficaja – Source : RMC Sport

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0