L’Olympique de Marseille cherche d’abord à vendre dans ce mercato mais il faudra bien penser à se renforcer un jour… Dans cette optique Zubizarreta et sa cellule de recrutement continuent de prospecter en Ligue 1…
Déjà cité comme cible potentielle du club, le nom de Rémi Oudin a refait surface ce matin dans La Provence. Le club olympien continue de suivre le joueur champenois même s’il doit faire face à une solide concurrence (Bordeaux, Lazio, etc). Le président rémois a lui déjà prévenu que le joueur disposait d’un bon de sortie. Reste le prix (on parle d’une indemnité entre 10 et 15M€) à débourser pour s’attacher ses services qui reste dissuasif pour les finances de l’OM…
« Pour lui (oudin), vu toutes les approches qui sont faites par des clubs d’un peu partout »
« Pour le moment, le seul joueur qui a clairement un bon de sortie parce qu’on lui avait donné notre parole en début d’année, c’est Rémi Oudin. Pour lui, vu toutes les approches qui sont faites par des clubs d’un peu partout, je pense que c’est peut-être le bon moment pour partir parce que des fois, faire l’année de plus, ce n’est jamais bon ni pour le joueur, ni pour nous. Donc on va voir, on ne va pas le brader, il partira s’il a un projet qui lui convient et si évidemment le Stade de Reims s’y retrouve. » Jean-Pierre Caillot – Source : France Bleu