Nouvel extrait du Débat Foot Marseille du mardi 02 juillet 2019. On aborde la cible mercato de l’OM Dario Benedetto, le buteur argentin de Boca Juniors.
Voici le dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce mardi 02 juillet 2019. Sur le plateau de Football Club de Marseille, nos journalistes Benjamin Courmes et Mourad Aerts, ainsi que notre consultant Jean Charles De Bono évoquent les infos et rumeurs mercato du moment. Mourad décrypte le profil du buteur Dario Benedetto, avant-centre argentin de Boca Juniors.
« Benedetto ? un joueur racé qui a de beaux gestes devant le but » — m.aerts
« J’ai beaucoup vu jouer Dario Benedetto, c’est un très bon joueur. C’est un joueur racé qui a de beaux gestes devant le but, qui enroule bien ses ballons même si c’est pour faire une frappe à six mètres. C’est un buteur combatif, qui fait des appels. Ce n’est pas le moins technique et il est capable de joueur en déviation. Outre les frappes de 30 mètres en pleine lucarne, je l’ai vu également marquer des frappes de 20-25 mètres de « merde », à ras de terre, mais qui vont au fond des filets. Et c’est ça qu’on lui demande. Et quand il est proche des cages il a un certain contrôle dans le dernier geste. Toutefois, il aurait une baisse de confiance depuis la finale de Copa Libertadores perdue. Et juste après que j’avais fait un bon plan mercato sur lui il y a deux ans il avait eu une grosse blessure de 6-8 mois. Il y a ce facteur physique, puis on ne sait pas dans quel état psychologique il est. Apparemment Boca Juniors demanderait beaucoup d’argent. C’est un joueur que j’aime bien, mais il y a beaucoup de points d’interrogation et on peut se demander si c’est vraiment le genre de joueur à aller chercher. » Mourad Aerts – Football Club de Marseille
pour revoir l’émission en intégralité :
Au programme :
➡️ Gustavo, Ocampos dans le sens des départs, Cafaro, Benedetto dans le celui des arrivées ?
➡️ Adil Rami dans la tourmente
➡️ Conf’ de JHE : complètement déconnecté ?
Bon Visionnage !
Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.