Alors que le président de Boca Juniors a déclaré qu’aucune offre ne lui était parvenue pour Benedetto, il semblerait que le club argentin lorgne tout de même sur d’éventuels successeurs…
Comme nous vous l’avions informé, Dario Benedetto fait partie des joueurs que l’Olympique de Marseille suit en vue de la saison prochaine. Son dossier aurait pris du poids récemment en raison de la difficulté rencontrée par l’OM pour finaliser sa priorité au poste d’avant-centre : Marcus Thuram.
Le président de Boca Juniors, Daniel Angelici, a confirmé que Benedetto se sentait bien dans son club, même si en cas d’offre alléchante, il ne retiendra pas son joueur. Et selon les informations du journal Olé, Boca Juniors superviserait des profils de buteur afin de pallier éventuellement un départ de Benedetto…
Gignac, carillo et stuani pour remplacer Benedetto ?
En effet d’après le media argentin Olé, le président de Boca Juniors Daniel Angelici aurait missionné son directeur sportif Nicolas Burdisso afin de trouver un nouvel attaquant. Le journal fait état d’une short-list de trois noms : Guido Carillo, Christian Stuani et André-Pierre Gignac ! Cette information serait un signe positif concernant un éventuel départ de Dario Benedetto…
La stat : 40
Dario Benedetto a inscrit 40 buts en 58 rencontres disputées toutes compétitions confondues sous le maillot de Boca Juniors depuis 2016.