Jacques-Henri Eyraud a tenu une conférence de presse pour présenter le nouveau sponsor principal de l’OM, Uber Eats. Une décision qui ne ravit pas vraiment les supporters marseillais…
Pour la présentation des trois nouveaux maillots de la saison avec le nouveau sponsor principal Uber Eats, Dimitri Payet et Maxime Lopez étaient présents. Une tenue a particulièrement déplu aux supporters marseillais, le maillot domicile qui aborde une couleur verte au niveau du sponsor qui rappelle les couleurs d’un rival historique du club olympien, l’AS Saint-Etienne.
#OMASSE Pour nous, le vert rime toujours avec ennemi héréditaire, dimanche ne ratez pas la cible. #OM #DroitAuBut 🔵⚪️🔥 pic.twitter.com/bcqxzzDQcW
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) March 1, 2019
La Vieille Garde en colère
Le groupe historique de la Vieille Garde basé au virage sud, a violemment attaqué le président Jacques-Henri Eyraud. Pour eux, les couleurs du nouveau sponsor ne respectent pas les couleurs historiques de l’Olympique de Marseille, le bleu et blanc…
On a déjà subi trop d’insultes à nos valeurs et nos couleurs, @jheyraud celle-là ne peut pas passer. #PasDeVertSurNotreMaillot #OM 🔵⚪️ pic.twitter.com/JNfur3ZE02
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) July 1, 2019