L’un des défis de l’OM durant ce mercato serait de trouver un concurrent à Steve Mandanda… Les noms d’Edouard Mendy et Benjamin Lecomte ont été cités mais les deux dossiers se compliquent pour les Marseillais.
En difficulté cette saison, Steve Mandanda pourrait avoir de la concurrence la saison prochaine. En effet, les médias français affirment depuis le début du mercato que l’OM s’active sur les dossiers Benjamin Lecomte et Edouard Mendy.
Lecomte, Mendy… l’OM est à la ramasse
Cependant, les deux gardiens de Ligue 1 pourraient s’engager dans d’autres clubs. Comme l’affirmait ce dimanche RMC Sport, le gardien de Reims aurait reçu des offres venus d’Angleterre et du Stade Rennais. Les Bretons chercheraient un nouveau portier pour palier le départ de Tomas Koubek, en instance de départ…
L’OM est donc en difficulté dans ce dossier. Il en est de même pour la piste menant à Benjamin Lecomte. L’international français actuellement sous contrat avec Montpellier pourrait filer à l’AS Monaco. Les dirigeants monégasques auraient d’ailleurs formulé une première offre qui n’a pas su convaincre les Héraultais… Une somme de 20M€ est évoquée pour l’ancien gardien de Lorient.
⚽🇫🇷 #Mercato Plusieurs offres pour Edouard Mendy, en France et en Angleterre ➡ https://t.co/2EiEPaLlFH pic.twitter.com/PnO4XAeDfN
— RMC Sport (@RMCsport) 30 June 2019