Après avoir passé six mois à Marseille, Mario Balotelli aurait du mal à retrouver un club… Parme souhaiterait s’attacher ses services, et lui aurait soumis une nouvelle proposition selon La Gazzetta di Parma…
Mario Balotelli avait choisi l’Olympique de Marseille pour se relancer après six mois compliqués à l’OGC Nice. Le buteur italien n’aurait pas réussi à convaincre les dirigeants du club. Ayant signé pour seulement une demi-saison, il ne devrait pas prolonger à l’OM.
Selon plusieurs médias, l’attaquant privilégierait un retour en Serie A, un championnat qu’il affectionne particulièrement. En effet le profil de l’international italien plaît dans ce championnat où il a laissé de bons souvenirs dans les deux clubs de Milan.
Toutefois ses exigences salariales seraient trop onéreuses pour les équipes transalpines. Selon le journal italien La Gazzetta di Parma, la formation de Parme aurait soumis une nouvelle proposition à l’attaquant italien…
un salaire de 2 millions d’euros par an pour BalotellI ?
A LIRE AUSSI : Mercato ex OM : Ce gros flop aurait refusé de s’engager en Italie ?
En effet selon les informations du media italien La Gazzetta di Parma, les dirigeants parmesans auraient formulé une nouvelle proposition de salaire à l’attaquant italien. Celui-ci s’élèverait à deux millions d’euros annuels. Pour parvenir à s’attacher les services de Balotelli, la direction de Parme devrait dégraisser son effectif…