Dans le plus grand flou concernant leur avenir à l’OM, tous les entraîneurs de la formation devraient avoir une réponse en fin d’après-midi… Jean-Luc Cassini, directeur de la formation rencontrera la direction ce jeudi.
L’Olympique de Marseille n’a pas terminé de gérer son centre de formation. Avec un mercato agité et des problèmes financiers, le club doit également sceller l’avenir de plusieurs entraîneurs du centre de formaiton.
« Je ne pense pas qu’il va conserver les personnes en place » — un proche du dossier
En fin de contrat à la fin du mois de juin, Jean Luc-Cassini devrait rencontrer Jacques-Henri Eyraud dans les prochaines heures selon les informations de La Provence. « Je ne pense pas qu’il va conserver les personnes en place. Sinon, pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Si les dirigeants avaient voulu garder tout le monde, ça aurait été réglé depuis longtemps », a confié un proche du dossier au quotidien régional.
Pour rappel, le président du club aurait rencontré l’ancien joueur de l’OM, Habib Beye pour entraîner l’une des équipes de jeunes… JHE aurait cependant refusé la proposition du consultant de Canal + qui souhaitait conserver son poste sur la chaîne cryptée… De plus, Beye n’a pas encore les diplômes nécessaires pour excercer le poste. Jean-Claude Giuntini aurait été contacté par le club mais a refusé de prendre le poste… La Provence rappelle également que Stéphane Roche avait été cité parmi les potentiels successeurs mais « aucun contact n’aurait eu lieu. » Il pourrait même filer vers le PSG selon « quelques indiscrétions. »
OM – Formation : @jheyraud a rendez-vous avec Cassini https://t.co/jvCnnNOGbK #OM #Formation #TeamOM pic.twitter.com/uXAT4q9xYG
— La Provence OM (@OMLaProvence) 27 June 2019