L’une des priorités du mercato estival de l’OM est de recruter un attaquant pour remplacer Mario Balotelli, qui en fin de contrat, ne devrait pas rester à Marseille…
Les dirigeants olympiens seraient intéressés par Salomon Radon actuellement à la CAN avec le Venezuela. Passé par Malaga, Kazan puis le Zenith où il a donc côtoyé Villas-Boas, Rondon a ensuite rejoint la Premier League et WBA en 2015 pour 17 millions d’euros. L’international vénézuélien était prêté la saison dernière à Newcastle, un prêt payant de plus de 2 millions d’euros. Lors de cette saison ce dernier a marqué 12 buts et offert 7 passes décisives. Salomon Rondon aurait plusieurs courtisants dont l’OM et Fenerbahçe selon la Provence.
Il ne sera pas bradé
Alors que certains médias affirmaient que le joueur était en fin de contrat, le directeur technique de West Bromwich Albion a affirmé dans les colonnes de la Provence que le joueur ne partirait pas gratuitement « Si nous le vendons, ce sera génial pour nous. Nous prévoyons que les offres qui vont nous parvenir vont augmenter au fil des semaines« . Les dirigeants marseillais sont prévenus, ils devront payer le prix fort…