Double buteur face à l’OM en mars dernier, Thomas Mangani aurait mis « la clim » au Vélodrome selon le SCO d’Angers…
Ce mercredi soir, le SCO d’Angers a re-publié l’un des buts de Thomas Mangani au Vélodrome sur son compte Twitter. Le club qui a terminé 13e de Ligue 1 cette saison s’est emparé de l’actualité pour tacler l’Olympique de Marseille.
Les supporters défendent le club…
« En cette période de canicule, faites comme Thomas Mangani au Vélodrome, n’oubliez pas de mettre la clim », a publié le club angevin. Dans les tribunes, le silence a suivi le but de Mangani alors que les sifflaient se faisaient entendre pour déconcentrer le tireur. Forcément, les supporters marseillais présents sur Twitter sont montés au créneau pour défendre le club.
Pour rappel, ce match suivait celui du PSG. Steve Mandanda était donc suspendu, lui qui avait écopé d’un carton rouge pour une intervention musclée en dehors de la surface. La rencontre face à Angers au Vélodrome s’était terminée sur un score de 2-2 avec deux buts de Mangani sur penalty. Bouna Sarr avait également écopé d’un carton rouge après le second but…
En cette période de canicule, faites comme Thomas Mangani au Vélodrome, n’oubliez pas de mettre la clim ❄️ pic.twitter.com/EJzzZhcXNi
— Angers SCO (@AngersSCO) 26 June 2019