Valentin Rongier serait l’une des priorités de l’Olympique de Marseille pour ce mercato. Il intéresserait également Aston Villa…
L’OM va devoir vendre pour renflouer les caisses. Le club a signé un accord avec l’UEFA et souhaiterait se séparer de certains joueurs « à prix d’or » comme l’expliquait le journal L’Equipe ce vendredi. En attendant, Andoni Zubizarreta et sa cellule de recrutement tenterait d’avancer sur certains dossiers…
Aston Villa veut aussi Rongier
Selon nos informations, la priorité du club serait Valentin Rongier au poste de milieu de terrain. Côté départ, l’OM semble enclin à se séparer de Morgan Sanson et Maxime Lopez qui ont une grosse valeur marchande. Cependant, le Nantais a un profil qui intéresse en Europe.
Outre la Fiorentina qui aurait contacté les Canaris pour s’attacher les services du milieu français, Aston Villa serait également sur le coup. Selon le Quotidien du Foot, le club anglais qui vient de monter en Premiere League envisagerait de proposer son gardien, Lovre Kalinic + de l’argent pour Rongier. Les Nantais pourrait être intéressés par cette proposition vu que Ciprian Tătăruşanu s’est récemment engagé avec Lyon…
Aston Villa and Nantes are currently negotiating a fee + Lovre Kalinic for midfielder Valentin Rongier✍️ #AVFC
— AV transfers✍️ (@AVFC_Transfers1) 20 June 2019